Doctorat en Marketing Page d'accueil de la collection

Naviguer
Abonnez-vous à cette collection afin de recevoir un avis quotidien des derniers ajouts. RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 20 de 32
Date de publicationTitreAuteur(s)
2015Impact des médias sociaux sur la prise de décision cognitive chez les consommateurs des générations Y et ZYacine,Karima
2015أثر تطبيق جودة الخدمات التعليمية في ضوء الإصلاح الجامعي الجديد ل.م.د. - دراسة حالة جامعة د. الطاهر مولاي سعيدة–Hamidi, Zeggay
3-jui-2023Adoption de la publicité mobile en Algérie et facteurs de réussiteMerabet, Abderrezzak
16-fév-2021Problématique du patrimoine mauresque en Algérie. Approche en termes de Marketing Expérientiel : Cas d’étude : Palais d’El Mechouar. TlemcenFrifra, Amel nezha
4-avr-2021إشكالية التخلص من المعتقدات السلبية إتجاه خدمة التأمين لدى المستهلك الجزائري بإستخدام التسويقChikh, Karima
23-mai-2019Impact de la culture sur le comportement du consommateur nostalgiqueBorsali, Awicha Amina
9-jui-2019اثر سياية اتصال العلامة و العوامل السيكولوجية على رضا وفاء الزبائن للعلامة التجارية: دراسة حالة زبائن العلامة دانونHadj slimane, Mohamed Nadir
2-fév-2019L'impact de l'image du pays d'origine des téléphones mobile sur la relation marque-consommateur et l'effet des produits hybrides sur les intentions d'achat en algerieHalabi, Zoubeyda
2-fév-2019La résistance du consommateur à la publicité télévisée dans le cas d’un encombrement perçu. Étude du consommateur algérien (cas de la ville de Tlemcen)Tabet Aoul, Khadidja
jui-2015واقع إدارة العلاقة مع الزبون في المؤسسات الخدمية وتأثيرها على ولائه:"د ا رسة حالة مؤسسة موبيليس للاتصالات لبعض الولايات الممثلة للغرب الج ا زئري (سعيدة، تلمسان، وهران) "Cherifi, Djelloul
21-jan-2019L’innovation dans le marketing touristique : Cas de l’expérience AlgérienneDjabbari, Souad
1-oct-2018LA DECISION D’ACHAT D’UN MEDICAMENT A PRESCRIPTION OBLIGATOIRE OU FACULTATIVE (CAS DE LA WILAYA DE TLEMCEN, ALGERIE)Berrached, Amina
10-oct-2018BADRأثر أبعاد جودة الخدمة على وفاء الزبائن: إختبار و مصادقة تجريبية مع زبائن البنكLachachi, Meriem
jui-2017تقييم مساهمة عناصر المزيج التسويقي في إختبار الوجهة السياحية حالة السياحة الحموية في الجزائرSahraoui, Marouane
jui-2017أثر المتغيرات البيئية على تدويل المؤسسات الجزائرية دراسة عينة من المؤسسات الجزائرية الدوليةBenhamou, Abdallah
jui-2017التسويق السياسي و أثره على قيادة الأفراد و حوكمة الشركات دراسة حالة الجزائر في الفترة ما بين 1999-2019Belayachi, Boumediene Ghouti
jui-2017صورة العلامة و العوامل المؤثرة على نية شراء العطور الفاخرة دراسة حالة مدينتي تلمسان و سيدي بلعباسZaidi, Oussama Chihab
jui-2017مقاربة رياضية وقياسية للتنبؤ بالمبيعات التنبؤ بمبيعات شركة سونلغاز من الكهرباء المنخفض التوتر لسنة 2016 باستخدام طريقة الشبكات العصبية الاصطناعية ومنهجية "بوكس" و جانكينزKadri, Riyad
jui-2016LA MESURE DE L’ATTITUDE DU CONSOMMATEUR ENVERS LE PACKAGING DU PRODUIT ( cas consommateur algérien ) PrésentéeBousahla, Mohamed
jui-2016ادارة الصورة الذهنية للمؤسسات وفق مدخل التسويق بالعلاقات دراسة حالة بنك الفلاحة والتنمية الريفية-المديرية الجهوية لولاية بشارSadek, Zahra
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 20 de 32