Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/8674
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorRemmas, Mohammed amine-
dc.date.accessioned2016-04-25T07:23:46Z-
dc.date.available2016-04-25T07:23:46Z-
dc.date.issued2016-04-25-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/8674-
dc.description.abstractفي ظل التطورات السريعة التي تشهدها وسائل الإنتاج من إستعمال للتكنولوجيات الحديثة في ممارسة نشاط التسويق الدولي والدخول إلى الأسواق الدولية وفتح مجالات جديدة لتسويق المنتجات، تجد المؤسسات الإقتصادية في الجزائر أمام خيارات تجعلها في مرتبة تسمح لها بإكتساب مكانة لتسويق منتجاتها في الأسواق الدولية. في هذا الإطار جاءت الدراسة التطبيقية لعينة من المؤسسات الإقتصادية في الجزائر التي تنشط على المستوى الدولي، محاولة لإلقاء الضوء على مدى إستخدامها للتكنولوجيات الحديثة في توجهها نحو الأسواق الدولية، حيث تبينا لنا أن المؤسسات تقوم باستخدام بعض التكنولوجيات الحديثة في نشاطاتها وخاصة الدولية. إلا أن يبقى إستخدام هذه التكنولوجيات الحديثة بكل أنواعها رهانا يصعب كسبه بسهولة. le développement technologique rapide des méthodes et pratiques modernes dans le domaine de la commercialisation et du marketing, a imposé d'une façon inéluctable aux entreprises qui pratiquent en Algérie de mettre en œuvre tous les moyens et les pratiques appropries, pour écouler ses produits dans les marches extérieurs. C'est dans ce contexte que notre thèse a été réalisée au sein de quelques entreprises économiques exportatrices, pour connaître ce que les producteurs local ont déployé pour acquérir et exploiter les techniques modernes de cette technologie afin d'exporter ces produits.The development of modern technological methods and practices in the fields of commercialization and marketing has imposed an unavoidable way for companies in Algeria to seek and implement all appropriate means in order to sell their products overseas. It is within this context that our thesis has been conducted inside a few exporting business enterprises, to know what the local producers have done to acquire and operate modern technological techniques so as to export their products.en_US
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversity of tlemcen-
dc.subjectmarketing international، nouvelles technologies، Internet، e-commerce، e-marketing.en_US
dc.titleسياسة التسويق الدولي للمؤسسات الإقتصادية في الجزائر في ظل التكنولوجيات الحديثة دراسة ميدانية على عينة من المؤسسات الإقتصادية في الجزائرen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Doctorat Classique en Science de Gestion



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.