Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/15829
Titre: | دور الحواس في التعلم أطفال التوحد |
Autre(s) titre(s): | أنموذجا |
Auteur(s): | بوتشيش, خديجة |
Mots-clés: | التعلم التوحد الحواس دور |
Date de publication: | 2020 |
Résumé: | يستقبل المتعلم المعلومات بحواسه: (البصر، السمع، الذوق، اللمس، الشم)وتختلف كل حاسة عن الحواس الأخرى في مدى اسهامها في عملية التعليم، و خاصة فئة أطفال التوحد التي تستخدم حواسها بشكل كبير في عملية التواصل. |
URI/URL: | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/15829 |
Collection(s) : | Master Littérature Arabe |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Boutechiche-Khadidja.pdf | 2,14 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.