Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/15829
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | بوتشيش, خديجة | - |
dc.date.accessioned | 2020-11-29T10:20:34Z | - |
dc.date.available | 2020-11-29T10:20:34Z | - |
dc.date.issued | 2020 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/15829 | - |
dc.description.abstract | يستقبل المتعلم المعلومات بحواسه: (البصر، السمع، الذوق، اللمس، الشم)وتختلف كل حاسة عن الحواس الأخرى في مدى اسهامها في عملية التعليم، و خاصة فئة أطفال التوحد التي تستخدم حواسها بشكل كبير في عملية التواصل. | en_US |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | التعلم | en_US |
dc.subject | التوحد | en_US |
dc.subject | الحواس | en_US |
dc.subject | دور | en_US |
dc.title | دور الحواس في التعلم أطفال التوحد | en_US |
dc.title.alternative | أنموذجا | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Master Littérature Arabe |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Boutechiche-Khadidja.pdf | 2,14 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.