Magister en Science de Gestion Page d'accueil de la collection

Naviguer
Abonnez-vous à cette collection afin de recevoir un avis quotidien des derniers ajouts. RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 201 à 210 de 210
Date de publicationTitreAuteur(s)
18-avr-2012التسويق الرياضي و السبنسورينغ في الجزائر عن طريق دراسة إستطلاعية للمؤسسات الممولة للنوادي الرياضيةBenbouziane, Mohamed
18-avr-2012اليقظة الإستراتيجية كعامل للتغيير في المؤسسة دراسة حالة مؤسسة موبيليسAllaoui, Nacera
2011نظرية الألعاب الإستراتيجية كطريقة مساعدة على اتخاد القرارات دراسة حالة احتكار القلة لمؤسسة صناعة الآجور"تافنة" بولاية تلمسانKerzabi, Zoulikha samia
2011دور إدارة المعرفة في تحسين الميزة التنافسية للمؤسسة دراسة حالة بنك التنمية المحلية بشارBourane, Soumia
2011الحكومة في ظل النظام المحاسبي المالي في المؤسسات الجزائريةTaybi, Nadia
2011La décision d’achat et le modèle de consommation algérien durant le mois de Ramadan : Approche marketingChikh, Nadjet
2011Communication publicitaire interculturelle Etude de cas : Analyse affiches et spots publicitairesBekkal brikci, Djazia
2011وظيفة تقييم كفاءات الأفراد في المؤسسةHamli, abdelkader
2010مخاطر عدم تسديد العمليات الدوليةBoudkhil, Mohamed el amine
2010دور الموارد البشرية في التأثير على أداءOueld sidna, Babah
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 201 à 210 de 210