Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/4145
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | Benaza, Ali | - |
dc.date.accessioned | 2014-02-19T11:20:41Z | - |
dc.date.available | 2014-02-19T11:20:41Z | - |
dc.date.issued | 2014-02-19 | - |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/4145 | - |
dc.description.abstract | من خلال النتائج السابقة يمكن الأخد بالتوصيات التالية -على معلمي القرآن الكريم تفعيل دور التلميذ و العمل على زيادة دافعه إلى التعلم وتحسين مستواه بكل الطرق الممكنة -العمل على تنويع الوسائل التعليمية -المحافظة على الوقت و تجنب الأخطاء | en_US |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.subject | النص القرآني | en_US |
dc.subject | التعليم | en_US |
dc.subject | المتوسطة | en_US |
dc.subject | الثانوية | en_US |
dc.title | تدريس النص القرآني في المرحلتين المتوسطة والثانوية | en_US |
dc.title.alternative | طرقه وتقويمه | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Magistère Littérature Arabe |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
Benaza-ali mag.pdf | 3,7 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.