Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/2541
Titre: ادراك المستهلك الجزائري للماركات العالمية بين القيم الثقافية و القيم العملية
Auteur(s): HACHMAOUI, Kamel
Mots-clés: المستهلك الجزائري
القيم الفنية و القيم العملية
Date de publication: 2013
Résumé: اصبح من الشائع و المقبول علميا تفسير نجاح الماركات العالمية بوجود مستهلك عالمي يتقاسم مع باقي المستهلكين في العالم نفس القيم و العادات
URI/URL: http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/2541
Collection(s) :Articles nationaux

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
إدراك المستهلك الجزائري للماركات العالمية.pdf359,5 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.