Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace1.univ-tlemcen.dz/handle/112/18869
Titre: LA PREFABRICATION COMME UN PROMOTEUR A LA QUALITE ARCHITECTURALE: PROJET D’UN CENTRE D’APPRENTISSAGE SPORTF TEMOUCHENT
Auteur(s): BEKRADDA, Zoulikha
Mots-clés: L’industrialisation du bâtiment, la préfabrication, structure, Ain Témouchent, l’apprentissage sportif, sport.
Date de publication: 29-jui-2022
Résumé: L’objectif de ce projet de fin d’étude est exprimer l’activité des enfants par la projection d’un centre d’apprentissage sportif dans une zone pédagogique à Ain Témouchent qui permettra de créer un nouveau lieu d’orientation et de formation et participe à la pratique et l’apprentissage sportif. Ce projet s’appuie sur la nouvelle technologie en construction qui est la préfabrication du bâtiment en suivant les nouvelles solutions de systèmes constructifs disponibles dans le secteur de construction des équipements, en assurant la réduction des coûts, ainsi que la rapidité de l’achèvement et un meilleur contrôle de la qualité architecturale. Le choix de structure du centre et de sa composante technique et architecturale correspond aux exigences de la préfabriaction des élémnts de structure qui veut donner à ce domaine une nouvelle dimension et qui se conjugue avec la modernité, l’innovation et la qualité.
URI/URL: http://dspace.univ-tlemcen.dz/handle/112/18869
Collection(s) :Master en Architecture

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Ms.Arc.BEKRADDA.pdf14,98 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.