Magister en Science Commerciale Page d'accueil de la collection

Naviguer
Abonnez-vous à cette collection afin de recevoir un avis quotidien des derniers ajouts. RSS Feed RSS Feed RSS Feed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 8 de 8
Date de publicationTitreAuteur(s)
2009مدى تأثير عناصر المزيج الترويجي المصرفي في رضا وولاء العملاءSalah esalahi, Issam noaman
20-jui-2016L'impact du lean six sigma sur la stratégie d'innovation dans une entreprise de services Cas de :Société Générale et BNP Paribas El DjazairDjoudi, Meriem
19-jui-2016العلاقة بین سعر الصرف الموازي والقدرة الشرائیة - حالة الجزائر -Benkhettou,Youcef
11-jui-2016آثار تقلبات أسعار الصرف على ميزان المدفوعات دراسة قياسية -حالة الجزائر-Zerraka, Mohamed
13-jui-2016العلاقة بين سعر الصرف الرسمي و سعر الصرف الموازي في المدى الطويل-حالة الجزائر-Guendouz, Hichem
21-fév-2016غياب الميزة التنافسية في المؤسسات الصغيرة و المتوسطة الجزائرية ولاية تلمسانBendahhou, Youcef
17-jan-2016Développement Financier et Croissance Economique Cas de l’Algérie entre 1970 et 2013Azzouz, Younes
10-oct-2015دور المقاولاتية في ترقية المشاريع الصغيرة المنتجة دراسة ميدانية للوكالة الوطنية لدعم تشغيل الشباب لولاية سيدي بلعباسChekroun, Mohammed
Les items dans la collection (arrangés par Date soumis en ordre Décroissant: 1 à 8 de 8